À peu près tous les propriétaires de maison haut de gamme retiennent les services d’un courtier immobilier. À cause de la valeur de la maison et de son contenu, les irritants et les risques de vendre soi-même une maison moins chère sont multipliés.

Reste à choisir son courtier.

On ne vend pas une maison d’un million comme une maison de cent mille dollars. Le genre de propriété étant différent, la clientèle est différente. La mise en marché aussi.

Parce que vous savez compter

Rendu à telle échelle en valeur monétaire, chaque erreur d’évaluation est aussi multipliée. Au-delà d’une évaluation juste de votre propriété comparée aux propriétés du même genre dans votre secteur, un de mes points forts est la compréhension des coups de coeur qui rendent une maison plus attrayante aux acheteurs.

Un autre de mes points fort est l’expérience en négociation. Vous le savez, il y a ceux qui vendent et il y a ceux qui maîtrisent l’art de négocier.

Et vous savez comme moi que c’est la façon dont l’entente est conclue qui compte le plus. Bref, c’est n’est pas réglé tant que le marché n’est pas conclu.

En résumé

1. Votre maison sera évaluée à sa meilleure valeur marchande possible.

2. Votre maison aura une mise en marché adaptée à sa clientèle-cible.

3. Je comprends les coups de coeur qui font qu’une maison se vend plus rapidement – ou à meilleur prix – qu’une autre.

4. Vous serez représenté par un professionnel ayant l’entregent nécessaire et la capacité de négocier avec des clients qui ont l’habitude de négocier.

Mon site Web est passablement généreux en contenu, mais la meilleure façon d’en avoir le coeur net est de me contacter.

Read the latest car news and check out newest photos, articles, and more from the Car and Driver Blog.