Tous les acheteurs rêvent de tomber sur l’aubaine, la « luck » dont vos amis parleront encore dix ans après. Il n’en pleut pas mais elles existent. La plupart du temps ce sont les courtiers immobilier qui les dénichent pour leurs clients.

La réalité du marché, c’est ça. S’imaginer faire autrement, c’est comme arriver au magasin une heure après l’ouverture le jour du Boxing Day.

Le syndrôme du Boxing Day

Bien sûr, comme pour les produits-vedette du Boxing Day, il est possible de faire des efforts raisonnables et d’arriver malgré tout en magasin devant une étagère vide. Et je le comprends. Ce n’est pas tout le monde qui est prêt à faire la file une heure ou plus pour un écran au plasma ou un ensemble laveuse-sécheuse.

Si vous manquez votre coup avec la télé, il sera toujours possible de racheter le même modèle en janvier. Vous paierez simplement quelques centaines de dollars de plus.

Mais une maison n’est pas une télévision. Chaque maison est unique. Elle mise en vente et vendue une seule fois.

Peut-on gagner à la loterie sans acheter de billet?

Si les  »luck » du siècle et que les propriétés les plus intéressantes, sont achetées par les courtiers immobilier, la première étape est d’en discuter avec un courtier, d’autant plus que j’en ai une bonne pour vous…

Oui!!!

À la question  »Peux-t-on gagner à la loterie sans acheter de billet? », la réponse est OUI!!!

Intrigué?

Quand vient le moment de retenir les services d’un courtier pour trouver une maison qui pourrait être vendue par un autre courtier, la grande crainte est de payer le double de commission à la conclusion de la vente. Dans le cas où le vendeur est représenté par un professionnel et que l’acheteur est lui aussi représenté, le montant de la commission est divisé entre les deux courtiers.

La majorité des maisons sont vendues par des courtiers immobilier. Pensez-y, en retenant les services d’un courtier pour dénicher la vôtre, vous ne paierez votre maison pas un sou plus cher dans la majorité des cas.

Une fois qu’on a compris ça, ce qui est stupéfiant, c’est qu’acheter SANS courtier immobilier est plus compliqué à gérer, plus risqué et coûte parfois plus cher.

Techniquement, vous aurez compris que vous devez payer une commission. Mais c’est un peu comme ces promotions où le vendeur annonce 0 TPS et TVQ. Sur la facture, les taxes sont perçues et vous recevez une escompte équivalent.

Laissez-donc un autre faire la file pour vous.

Aide-toi et le ciel t’aidera

Il vous reste une chose à faire. En parler avec un courtier.

Et si on en discutait ensemble? Offrez-vous le plaisir d’un échange pas compliqué, détendu et sous le signe du respect.

Here is a collection of places you can buy bitcoin online right now.